Femme

Adeline (corrigé+fond+image)

  - Attention Réservé à un Public Averti de plus de 18 ans -  

FEMME

Céline avait l'habitude d'avoir un matin de piscine une fois par semaine, généralement avec sa meilleure amie Adeline. D'autres petites amies étaient également présentes. Tout ce petit monde se trouvait dans les vestiaires, pour la douche et le maillot de bain, un élément obligatoire, pourtant celui-ci ne cache rien des formes de ces dames.

Quelquefois petites mains s'égarent, se touchent les fesses ou se caressent la poitrine, mais rien de mal.

C'était une journée froide, la piscine vitrée fait jaillir la lumière du soleil. La fin de la matinée arriva, et toute cette joyeuse troupe avait planifié un resto entre filles.

Céline de nouveau habillée, elle portait un léger jogging, bien entendu, elle n'avait mis aucun sous-vêtement. Adeline mis du string et portait le même style de jogging.

Toute cette troupe se retrouva dans un petit restaurant et remplit à demi la salle. Le repas était très joyeux, il avait laissé une exception au vin rosé lors de ce déjeuner exceptionnel. Quand ce petit monde sorti de la table, l'après-midi était déjà assez avancé.

Céline avait invité sa copine pour la journée et le soir, elle pouvait dormir si elle le voulait.

En arrivant chez elle, elle fut surprise de retrouver Patrice, qui n'était pas trop dans ses habitudes. Il les accueillit et constata que le restaurant avait été bien arrosé, pour finir, il servit un digestif à tous. Les filles ne refusèrent pas ce verre et prirent place sur le canapé. Patrice repris sa place dans le fauteuil devant eux. Il a adoré cette place parce qu'il avait une vue sur le salon.

Les filles éméchées piquaient des fous rires sans vraie raison.

Adeline se leva et dit à Patrice : "je parie 10 € que je couche avec votre femme."

Patrice rigole, de même que sa femme, et peut être irréfléchi : "même pas cap ?"

Adeline se rapprocha de Céline et commença à passer les mains par-dessus son jogging, elle se baissa et lui fit un petit baiser sur la bouche, et rentra sa langue profondément dans celle-ci. Céline, surprise, voulut lui enlever, mais Adeline tenait fermement sa tête.

Patrice ne broncha pas, il désirait voir jusqu’où les choses pouvaient aller.

Céline a déjà était légèrement rouge en raison de l'alcool, il devient écarlate en vertu de cet effet. Elle sentit les mains de son amie tomber le long de son corps, qui soulevait le bas de sa veste de jogging, elle la tira doucement vers le haut. Son nombril se termina à l'air, ainsi que toute la partie basse de son ventre. Elle a continué à lever sa veste et bloguant sa tête et ses bras vers le haut. À ce moment, elle choisit de caresser les seins de Céline, sa langue les suce à tour de rôle, ses seins ont enflé de même que ses mamelons sous ses caresses. Céline était honteuse, mais commençait à prendre du plaisir.

Adeline fini par jeter la veste sur le sol, Céline à moitié nue mis ses mains sur ses seins, Adeline est revenue pour s'approprier ses grosses mamelles. 

Elle était une dominatrice et aimait recevoir l'obéissance. Elle mit Céline sur le canapé, Patrice continuait à ne rien dire. Il contemplait sa femme allongée à moitié nue.

Maintenant Adeline sans se préoccuper de Patrice a enlevé son jogging, elle a juste gardé ce petit triangle qui cachait une touffe noire à la différence de Céline qui n'avait qu'un petit duvet ou complètement rasée de temps en temps.

Céline n'avait pas bougé, ses bras cachaient encore ses seins, elle vu son amie revenir auprès d'elle. Adeline d'une voix sèche lui dit : "Fais ce que je te dis."

Elle vint se mettre à genoux sur le visage de Céline qui pouvait voir cette grosse touffe dans le string. Elle lui ordonna d’écarter le tissu et de lui bouffer la chatte.

Patrice dans son coin, son sexe s'endurcit, il retira sa queue de son pantalon. Adeline le regarda et admira cette queue.

Céline n'a pas déplacé, Adeline a mis des petites claques sur ses seins pour lui rappeler la sucer. Elle sortit peu à peu sa langue et la passa timidement sur les lèvres mouillées. Adeline frappa encore plus fort la poitrine de Céline et rougit sous ces coups.

Pour l'obligeait, elle retirait son minuscule tissu et posa sa chatte directement sur le visage de Céline, qui sentait l'odeur de cette chatte.

Adeline saisit les seins de Céline et les tire par moments, ce qui soulage une douleur à chaque fois. Finalement, elle a commencé à lécher cette chatte et sa langue touchées son clitoris, Patrice voyait la tête de sa femme se déplacer sous cette touffe.

Tandis qu'elle se faisait dévorer la chatte Adeline avait baissé le reste du jogging de son amie, elle pouvait admirer ce magnifique duvet. À son tour, elle glissa entre les jambes de son amie et commença aussi à lui bouffer la chatte. Sous ces coups, Céline recommença à faire des coups de langue plus précis et plus rapides.

Patrice se branlant comme un fou devant ce show, pendant que les filles gémissaient en harmonies.

Adeline a cessé de dévorer sa petite amie. Elle se levait pour sortir quelque chose du sac. Patrice devant pâlir de jalousie. C'était un immense godemichet avec une tête de gland à chaque extrémité. Mais surtout d'un imposant diamètre. Le godemichet mesure au moins 60 cm et pourrait se plier.

Céline épuisée, c'était relâché, elle n'a pas vu Adeline revenir avec ce jouet. Elle se glissa entre les cuisses de Céline en tirant sur ses jambes, de sorte que son cul et sa chatte soir un peu en dehors du canapé.

Adeline recommença à lécher la chatte de Céline, mais cette fois-ci en plongeant sa langue dans son trou de balle. Céline était sensible à son petit trou et elle a eu un frisson rapide.

Sa vulve s'est retrouvée rapidement mouillée, Adeline saisit son gode que Céline n'avait toujours pas remarqué. Elle frotta légèrement une de ses extrémités sur sa chatte, Céline les yeux fermés songeait à la queue de Patrice. Adeline a poursuivi cette friction en faisant un peu plus rentrer, cette tête dans cette fente, Céline poussé de petits soupirs. Toutefois, sur la taille du gland, Céline rouvre les yeux et voit Patrice assise dans son fauteuil la queue à la main. Elle se leva légèrement et découvrit cet énorme gode qui allait dans sa chatte. Elle voulait s'asseoir, Adeline l'a empêché en plaçant sa main sur son ventre et poussé ce jouet plus en profondeur. Céline hurla, sa jambe toujours sur le canapé se leva d'un coup, son corps entier s'est envolé, son cul et son dos retroussés, il ne restait que ses épaules qui toucher le cuir.

Adeline faisait des allers-retours plus rapides et poussés sa queue encore plus profonds. On pouvait voir la taille de la tête qu'elle avait dans le ventre de Céline. Il donnait l'impression de sortir de son corps.

Elle ralentit ses mouvements et plia son godemichet, elle frotte maintenant l'autre extrémité contre ce petit trou tendu. Elle utilise la sève de la chatte de Céline en tant que lubrifiant, elle replace cette tête et la pousse doucement. Le petit trou résiste, elle gifla plusieurs sur les fesses de Céline, qui sauta à chacune d'entre elles.

Elle repoussa brusquement cette tête qui se termina par une rentrée, seul le bout lui écarta le cul, elle rejoue avec le gode dans la chatte et cette fois en poussant un peu plus dans le cul. Céline donne l'impression d’être prise en étau. Les gémissements cédèrent la place aux plaintes de souffrance.

Adeline continue de la pilonner. Elle sort finalement le gode de son cul, s'agenouille devant Céline et plonge la partie qui se trouve dans le cul de son amie dans sa chatte. Elle effectua plusieurs va-et-vient et se mit à jouir. Stoppa en gardant un gode dans le ventre.

Elle a fini par sortir son jouet de sa chatte et du ventre de Céline. Son corps s'est posé sur le canapé. Céline repris ces esprits à demi et traita sa copine de "Cinglée ». Elle se leva doucement et quitta la pièce. Adeline remballa son jouet, se revêtit et quitta la maison sans un mot…

Patrice était nu et son sperme coulait sur sa jambe. Il avait apprécié ce spectacle même si par moments il avait été dur.

(@Mars 2022 - Auteur JpG)

Évaluation: 0 étoile
0 vote