Adeline (corrigé+fond+image)

  - Attention Réservé à un Public Averti de plus de 18 ans -  

Adeline

Mes vacances avançaient à grands pas, il était décidé de passer une journée tranquille à la plage avec mon ami Patrice. J’enfilai donc uniquement un short et petit polo, Patrice fit de même, quant à Céline, sa femme avait opté pour un petit maillot deux pièces, qui ne cachait pas grand-chose, juste histoire de ne pas être nue…

Lire plus »

Ami Marcel (L')

Par une belle journée de printemps, Céline a décidé de ranger sa garde-robe. En touchant un pantalon de son mari, un petit papier tomba à terre. Elle l'a déroulé, il a été mentionné un prénom « MARCEL » suivi d'un numéro de téléphone. Cela ne lui rappelle pas quoi que ce soit, elle verrait dans la soirée avec son mari.

Lire plus »

Amour perdu

Couchée nue dans mon sac de couchage, par une belle nuit étoilée de mars 1976, dans un camping, je levais les yeux vers l'homme sur lequel j'avais des vues. J'espérais avoir un signal de lui et… ce fut le cas, car il me demanda de le rejoindre dans sa tente.

Lire plus »

Beau père (Le)

L'histoire du « LE PARI PERDU » a modifié de façon spectaculaire le comportement de Martine. Elle avait fait de nombreuses prises de photos nues, qui sont rapidement devenues plus sexuelles. Son mari a également déploré les bouleversements survenus chez sa femme. Martine manifeste alors une volonté évidente de se montrer, mais pareillement de faire l'amour. Elle ne se souciait plus d'avoir des rapports sexuels chez elle avec son parrain qui avait éveillé tout cela.

Lire plus »

Copine

En parcourant les réseaux sociaux, j'ai été attirée par un profil qui m'a été proposé. Le nom de ce profil m'a fait penser à une amie d'enfance, pour la photo que j'ai vu une femme, mais son visage m'a fait penser à elle. J'ai envoyé un petit message contenant des indices pour voir si c'était elle. Le titre de la réponse ne laissait aucun doute " Bonjour Blondinet ", le surnom que j'avais dans mon enfance. Nous avons échangé des conversations sur ce réseau et très rapidement nos adresses de messagerie pour la partie la plus pratique.

Lire plus »

Dépucelage de Lise

La virginité désigne une personne qui n'a jamais eu de relations sexuelles. La virginité est biologiquement non fondée et est une réalité sociale, culturelle et religieuse. C'est avant tout la virginité féminine qui est en jeu (surtout chez les célibataires), alors que celle des hommes est de faible importance. Il est souvent associé à des notions de pureté et d'honneur, plutôt dans les cultures et les religions qui soulignent l'abstinence avant le mariage.

Lire plus »

Douche

Après une bonne nuit de sommeil tranquille, pensant la maison endormie, je me levais sans faire de bruit pour prendre une douche.

Lire plus »

Entre Homme

Roger était un jeune retraité, son épouse étant décédée, il vivait seul. Il avait de grands enfants qui ne voyait pas souvent. Au cours de ces longues soirées de solitude, il naviguait quelquefois sur des sites adultes ou coquins. Il ne cherchait pas l'amour ou l'âme sœur seulement une personne pour discuter ou un lien d'amitié.

Lire plus »

Excibition

Françoise est la femme d'une cinquantaine d'années. Mais, elle voulait rompre ses habitudes en accord avec son mari. Elle aimait enfiler de la lingerie raffinée et surtout à être vue comme telle, elle c'est inscrite sur un site coquin. Ensemble, ils ont placé quelques photos d'elle ainsi vêtu légèrement ou des personnes inconnues, pourraient la voir et l'apprécier.

Lire plus »

Fellation

Béatrice et Georges sont un jeune couple qui découvre ensemble des plaisirs et des fantasmes sexuels. Mais, elle était encore limitée à certains usages. Ils faisaient l'amour de façon régulière et passionnée. Elle adorait sentir ses mains, caresser sa peau.

Lire plus »

Femme

Céline avait l'habitude d'avoir un matin de piscine une fois par semaine, généralement avec sa meilleure amie Adeline. D'autres petites amies étaient également présentes. Tout ce petit monde se trouvait dans les vestiaires, pour la douche et le maillot de bain, un élément obligatoire, pourtant celui-ci ne cache rien des formes de ces dames.

Lire plus »