Amour perdu

Adeline (corrigé+fond+image)

  - Attention Réservé à un Public Averti de plus de 18 ans -  

AMOUR PERDU

Couchée nue dans mon sac de couchage, par une belle nuit étoilée de mars 1976, dans un camping, je levais les yeux vers l'homme sur lequel j'avais des vues. J'espérais avoir un signal de lui et… ce fut le cas, car il me demanda de le rejoindre dans sa tente.

Cette nuit au clair de lune fut une explosion d'amour, un feu d'artifice de jouissance, rien n'existait plus, si ce n'est notre étreinte charnelle où nous ne faisions plus qu'un…

J'avais l'impression d'être légère comme une plume, comme si je n'existais plus tant le plaisir fut intense.

Il dormait en slip, qui se retrouva rapidement à ses pieds. Je sentais ses mains parcourir mon corps, explorant les moindres recoins, puis s'est allongé sur moi, je sentais la chaleur de son corps et son sexe dur entre mes cuisses.

De ma main droite, je l'aidais à pénétrer ma fente humide, il se releva alors légèrement et se mit à bouger, je commençai à jouir rapidement

savourant cet instant de bonheur. Ces gestes étaient puissants et rapides, même trop pour moi car Je voulais profiter au maximum de sa queue dans mon bas ventre. Une vingtaine de minutes plus tard, après un grognement rauque, où j'ai senti un jet puissant de sperme me remplir l'utérus, il s'est laissé aller en douceur sur mon corps, ruisselant de sueur. Ma vulve était remplie de sa semence et commençait à couler le long de mes fesses.

J'ignorais alors qu'il y avait eu un miracle, car après cette merveilleuse nuit, c'était le fruit de ses entrailles que je portais en moi, le fruit de la semence qu'il avait mis en moi. J'ai gardé ce secret pour moi-même, car il ne l'a jamais sut. Cependant J'étais fière car j'estimais « avoir plus de valeur ».

Oui, cet homme, si délicat, si merveilleux, sur lequel je fantasmais et ensuite abandonner. Notre histoire d'amour aurait pu être magnifique si la vie n'en avait pas décidé autrement.

Il fut un temps où mon amoureux essayait d'entrer en contact avec moi, hélas, j'étais trop orgueilleuse, et voulant paraître insensible à ses doléances, j'ai fait mine de le détester. Mon amour-propre étant si fort que j'y ai tout perdu. J'ai compris par la suite que la fierté ne servait à rien.

Évidemment, j'ai connu d'autres hommes, mais, personne, n'a été à la hauteur de cet amour là.

J'ai d'ailleurs vécu et épousé un homme pendant quarante ans, en revanche, je n'ai jamais été capable de retrouver une nuit aussi intense et sublime que celle que j'avais passée avec mon Blondinet.

Une seule nuit où il a su me tenir dans ses bras, m'enlacer, une seule nuit où ce fut l'extase totale, car aucun autre homme n'y est parvenu après lui, parce qu'après cette nuit-là, je n'ai jamais toléré qu'un autre homme ne me serre dans ses bras.

La vie a fait son chemin, mais, je n'ai jamais été en mesure d'être honnête avec les mâles que j'ai connus,.

Cette merveilleuse nuit d'amour avec mon blondinet m'a toujours hantée, je ne vis toujours que par lui et Je sais que je ne vivrais jamais à ses côtés.

Cependant, grâce aux réseaux sociaux, je suis parvenu à retrouver mon amant, l'homme de ma vie.

Inopinément, j'ai dû me battre avec mon mari pour pouvoir passer une autre nuit amoureuse avec mon amour. Quand nous nous sommes rencontrés, je n'arrivais pas à me détendre et du coup ce fut un désastre pour moi, car connaissant mon mari, j'étais effrayée, je m'imaginais qu'il m'avait suivie en voiture, et je ne pouvais me laisser aller de la manière dont j'aurais voulue dans les bras de mon amant.

Mais, pourquoi parler d'une histoire sans lendemain ? Parce que oui,  j'adore mon blondinet malgré qu'il ait une épouse à ses côtés,.

Je ne sais pas si c'est bien ou mal, si elle le satisfait.pleinement, qui sait ? Mon amour reste mystérieux et je m'en contente,

Je garderais ce secret pour moi, et puis, ce souvenir qui me fait constamment penser à mon blondinet, Je sais qu'il est dangereux de persister à y penser car au fond de moi, Je me refuse à oublier cette folle nuit où il m'a prise et fait jouir comme jamais, mais qui m'empêche toutefois d'avancer dans ma vie de femme.

On ne sait jamais, mon destin n'est pas divin et Je ne puis affirmer que "ceci est la vie '', que rien n'est inéducable. Que puis-je ajouter, quand je sais, que j'ai perdu le seul que j'ai jamais aimé, et que J'AIME encore…

(@mars 2022 - Auteur Pat.D)

Évaluation: 1 étoile
1 vote