L'Ami Marcel
Par une belle journée de printemps, Céline a décidé de ranger sa garde-robe. En touchant un pantalon de son mari, un petit papier tomba à terre. Elle l'a déroulé, il a été mentionné un prénom « MARCEL » suivi d'un numéro de téléphone. Cela ne lui rappelle pas quoi que ce soit, elle verrait dans la soirée avec son mari.
Installée au salon avec Patrice, elle se souvient de ce petit papier retrouvé. Elle demande à son conjoint des renseignements supplémentaires à son sujet. Pour commencer, il ne lui rappelle pas grand-chose.
Soudain Patrice partit dans un éclat de rire et reprit le papier en main. Céline, un petit Hébéter, voulut comprendre le comportement de son mari. Riant encore, il essaie de faire comprendre à sa femme, souviens-toi : la plage, le mateur, le papi qui se masturbait… Ils se mirent à rire ensemble en s'écriant « MARCEL ».
Patrice le contacta le jour suivant, au début de la soirée. Il était très heureux d'avoir leurs nouvelles. Après des échanges chaleureux, Marcel demanda rapidement au couple de passer un week-end avec lui. Il était propriétaire d'une petite villa avec piscine et pouvait l'apprécier comme ils le souhaitaient. ».
Quelques jours avant cette fin de semaine, Marcel a contacté Patrice pour savoir s'il y avait un problème en lui demandant si deux ou trois amis pouvaient être présents samedi soir. Dans la suite, il se permit de demander s'il pouvait faire de belles photos de Madame, il complimenta néanmoins encore sa beauté.
Le week-end de détente arriva, Patrice et Céline arrivèrent à leur maison d'hôtes au milieu de la matinée. L'accueil et les retrouvailles ont été très chauds. Marcel les a placés dans sa plus jolie chambre. Celui-là était dans des couleurs pastel avec un grand lit à baldaquin. Ils y trouvaient des peignoirs et du linge de toilette brodés à leur nom.
Tout ce petit monde s'est retrouvé au salon près de la piscine pour boire un cocktail. Après un court instant Céline s'excuse auprès de ces messieurs, elle refait surface complètement nue avec une serviette à la main. La tentation de se jeter à l'eau avait été la plus forte. Elle s'est jetée dans l'eau et les a légèrement éclaboussés. Marcel a sorti un appareil photographique de Je ne sais pas où ? Il a pris plusieurs photos d'affilée.
Marcel fait savoir à Patrice qu'il sera absent une partie de l'après-midi, mais qu'il pourra profiter pleinement de sa résidence. Pour le déjeuner un repas froid était préparé pour eux qu'ils prenaient en amoureux au bord de la piscine.
Afin de parfaire son corps, Céline était couverte d'huile de bronzage. Patrice admirait son corps nu sur le ventre près de l'eau. Quelquefois elle remuait ses fesses légèrement comme pour provoquer son mari. Il a finalement glissé entre ses jambes, il a fait jouer plusieurs fois son sexe entre sa vulve et son petit trou. Enfin, son gland entra entre ses lèvres et son bâton pénétra profondément. Elle se laissa aller et se mit à gémir, serrant ses cuisses pour sentir fort ce gland dans son corps. Surexcité, il laisse son gland exploser rapidement et resta couchez-la un moment. Après s'être retiré de l'abîme, il prit sa femme par les côtés et se laissa tomber à l'eau avec elle.
Pour le dîner, Marcel avait prévu un savoureux repas au champagne, des bougies illuminées la table. Céline fit son apparition avec son mari. Elle avait choisi une longue robe avec des bretelles blanches et des fleurs. Comme elle ne portait pas de haut, le bout de ses tétons était visible à travers, cependant elle avait mis un string qui cachait à peine son petit duvet.
Les premiers invités sont arrivés vers la fin du repas, ils étaient quatre. Céline ne s'attendait pas à un tel nombre de personnes. Ils avaient tous une soixantaine d'années, mais ils semblaient bien préserver. Marcel a finalement convié tout le monde à le suivre.
Celui-ci prenait une porte, un escalier descendait vers le sous-sol. Céline espérait que l'on n'allait pas lui faire le coup de garage et se remémorerait son expérience « Bienvenue chez Léon » (À lire). Même si elle l'avait apprécié à l'époque, elle ne souhaitait pas le revivre pour le moment.
Il invite Céline à entrer dans une grande salle « Non au Palais des Glaces » mais au « Salon des Miroirs ». Au moment de son entrée était visible dans tous les aspects, tous les murs et le plafond étaient recouverts de miroirs avec une boule de facettes au milieu. Même le sol était d'un noir éblouissant, étendant ses jambes, elle pouvait voir sa culotte réfléchie. Au centre de la pièce se trouvait un grand lit rond qui tournait doucement et quelques fauteuils étaient disposés un petit partout.
Marcel la prit par la main, la fit monter sur le côté du lit et lui demanda de s'asseoir confortablement. L'avantage qu'elle avait de distinguer toute la pièce, levant les yeux au plafond, elle découvrit que tous ses gentlemen étaient déjà nus. Elle pouvait deviner la taille de leur sexe dont tous avaient en main la plupart du temps.
Assise en tailleur, elle commença à soulever lentement sa robe le long de son corps, sur la rotation du lit, elle passait tour à tour devant chaque personne. Elle jeta finalement son vêtement par terre, laissant ses deux seins briller devant toutes ces queues. Marcel se rapproche d'elle et ôte son petit string, sa vulve semble déjà humide ?
Le plus hardi des quatre se positionne à la hauteur de son visage. Il caressait le bout de son gland sur la bouche de Céline et tantôt caressait son visage. Alors qu'elle tenait ses lèvres fermées, il a poussé un mouvement soudain entre ses dents jusqu'au fond de sa gorge. Au fond de celle-ci, il reste immobile. Céline a commencé à s'étouffer, c’est le moment où il a choisi de faire ses allers et retours.
Tandis qu'un autre fut introduit entre ses jambes, il avait une petite queue, mais un diamètre solide. Elle le ressentait à l'entrée de sa vulve. On aurait dit « Jeannot Lapin » que ces moments étaient très rapides, peut-être en raison de l'excitation. Il s'est soulagé rapidement en elle, il a uriné au même moment ? Céline voulait s'échapper, toutefois il s'est accroché à elle comme une proie.
Marcel avait photographié de nombreux clichés. Il est monté au lit. Il est venu se coucher directement sur Céline, cette fois, elle pouvait voir dans les reflets des miroirs, sa queue semblait plus grande et plus longue que la première fois. Ta canne a étalé les parois de sa vulve et s'est enfoncée doucement dedans. Elle saisit les draps tellement c’était intense. Elle commençait déjà à jouir au maximum de la jouissance. Le duvet de son partenaire s'est retrouvé sur sa chatte. Marcel entre par de petits mouvements brutaux et en ressort lentement jusqu'à l'entrée de son abîme.
Il se retira sans prévenir, elle crut qu'il était soulagé et ne sentit rien en elle. Toujours sans prévenir, des mains puissantes agrippent son petit cul pour le mettre à la hauteur de sa queue. Son petit bouton rose est en évidence. Contrairement à sa chatte, elle a ressenti un violent coup de bite dans son petit trou qui cède le pas à la queue de Marcel. Ses jambes relevées avec ses fesses, Céline dressait ses reins sous les terribles coups de bite qu'elle recevait. Les mains qui tenaient ses fesses allaient vers le haut et vers le bas en harmonie avec cette tige. Céline s'est mise à hurler si fort qu'elle a eu un orgasme déchirant son petit trou. Un jet a inondé tout son cul et la queue a cessé de bouger à l'intérieur d'elle.
Sans un mot, il cédait la place aux quatre copains. Ils se jetèrent ensemble sur elle. Tous les trous ont été pris sans merci. Les queues sont allées de la chatte à sa bouche quand et sont revenues dans son petit trou. Céline a fermé les yeux pour ne pas voir ses culs et ses bites sur elle. Sous toutes ses attaques, ils ont réussi quand même à lui subirait un nouvel orgasme…
Toutes les queues soulagées, elle resta gisante dans la graine de ce petit monde. Quand elle est allée dans sa chambre, elle ne croyait pas que des grands-pères aurait été capable de la faire tellement jouir en lui tirant des orgasmes plusieurs fois. Son homme Patrice était resté à l'écart durant toute la soirée.
Elle était à présent allongée nue sur ce grand lit à baldaquin, Patrice caressait sa peau du bout des doigts, elle s'allongeait sur lui…
Ils firent l'amour comme elle l'adorait, et il demeura en elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
(@avril 2022 JpG)