ENTRE HOMME
Roger était un jeune retraité, son épouse étant décédée, il vivait seul. Il avait de grands enfants qui ne voyait pas souvent. Au cours de ces longues soirées de solitude, il naviguait quelquefois sur des sites adultes ou coquins. Il ne cherchait pas l'amour ou l'âme sœur seulement une personne pour discuter ou un lien d'amitié.
Le hasard l'a dirigé vers un site, il pouvait voir les fiches d'abonné avec leurs commentaires. Il aimait les lire, plus provocateur l'un vis-à-vis de l'autre. Il était surpris de découvrir telle ou telle personne belle ou jolie. Toutefois, un profil a attiré son attention, un homme qui avait l'âge qui correspondait au sien.
Mécaniquement, sans même y penser, il lui a envoyé un court message : « Salut, comment ça va ? » Dès qu'il a appuyé sur le bouton d'entrée de son ordinateur, il s'est rendu compte de son geste. Il venait de demander à un étranger comment il allait et en outre un homme.
Il ne s'attendait pas particulièrement à une réponse sur ce point. Cependant, au même moment, il a reçu la réponse à sa question : « Bonjour, merci et vous ?. Il était maintenant partagé pour commencer une conversation avec cet étranger ou pour l'ignorer et continuer sa navigation. La volonté de réponse l'emportait sur tout.
Il a répondu avec des platitudes, les messages se sont poursuivis dans le temps, chacun demandant à l'autre quel était l'objectif. Son étranger répondait au nom de Robert. Il a expliqué à Roger qu'il souhaiterait avoir une expérience avec un homme doux et docile. Par la suite, il a rendu disponibles certaines photos de lui-même. On le voyait habillé, le visage flou, torse nu mais également complètement nu avec le sexe en evidence, le visage et le sexe étaient floutés.
À plusieurs requêtes de Robert, il finit par déposer quelques photos de lui lors de vacances avec sa femme au bord de la mer. Il était visible en short, polo ou slip de bain, cependant il était difficile de le reconnaitre. En guise d'appréciation, il a reçu deux photos qu'il ne s'attendait pas à voir. Un gros plan sur le sexe et l'entrée du petit trou du cul de Robert. Une fois le choc passé, il s'est rendu compte que tout cela commençait à l'exciter fortement.
Après plusieurs semaines de dialogues, Robert a décidé de faire un pas en avant. Il invita Roger à prendre un déjeuner ensemble dans un petit restaurant du voisinage. Avec le temps, ils se sont rendu compte qu'ils n'habitaient pas loin l'un de l'autre. Ils se sont identifiés immédiatement, tout le repas a été agréable. Ils pourraient enfin parler ouvertement face à face des désirs de chacun. Avant de sortir de table, ils se sont échangé leur numéro de téléphone. Robert avait su mettre son interlocuteur en confiance.
Robert laisse un moment s'écouler avant d'inviter à nouveau son nouvel ami Roger. Cette fois, il lui a proposé un diner directement chez lui et s'il voulait passer la nuit aussi. Celui-ci résidait dans un bâtiment cousu au dernier étage dans un appartement avec terrasse. Il a été chaleureusement accueilli par son hôte, Robert portant un pantalon blanc avec une chemise mi- ouverte et des mocassins blancs sans chaussettes. Pour sa part, Roger avait opté pour un costume cravate donnant l'impression de se rendre à un grand évènement
Ils se sont rendus au salon pour boire l'apéritif, l'atmosphère était chaleureuse et amicale. Roger demande à son hôte s'il a déjà vécu une expérience pareille ? Il a répondu par l'affirmative, mais quelle n'avait pas été concluante. Roger a ajouté que, pour lui, ce serait une grande première, mais ne savait pas s'il était vraiment près de la vivre.
Avant de se rendre au séjour pour le diner, Robert s'est excusé de son absence pendant un court moment. Il reparut simplement vetu d'un petit triangle noir pour masquer son sexe. Il était facile d'imaginer la taille de cette queue sous ce petit morceau de cuir. Son hote lui suggura de se mettre à l'aise, dans la salle de bains un peignoir était à sa disposition. Quand il rejoignit le séjour, il était vêtu de ce mini-peignoir que Robert avait négligé de lui raconter. Il cachait à peine ses fesses et la longueur des manches s'arrêtait sur le bras avant. Quoi qu'il en soit, il avait gardé son sous-vêtement.
Le diner était délicieux et plusieurs vins accompagnaient les plats. Roger n'était pas habitué à boire autant. Sous l'effet du vin il se sentait de plus en plus d'étendu pendant le diner, qu'il termine pour enlever son peignoir. La table du séjour était faite de verre légèrement teinté, ce qui a rendu possible de voir tout ce qui allait sous elle. L'un et l'autre ont un aperçu du sexe de l'autre. Avant la fin du menu Robert avait fait sauter son minuscule triangle, Roger ne remarqua pas immédiatement cette queue pointée vers le ciel.
De retour au salon, Roger ôta son calçon avec un petit rire d'ébriété peut-être. Les voici à poil tous les deux. Un café avec une bulle de cognac lui a été servi. Robert s'assit à côté de lui sur le divan et mit sa main sur son genou, ce qui le fit fredonner. Il n'avait pas senti de caresse sur son corps, depuis que sa femme avait disparu. Il l'a laissé flotter sur sa jambe, elle montait à l'intérieur de ses cuisses. L'une pris son sexe, tandis que l'autre se mit à jouer avec ses balles. Un sentiment de plaisir recouvrait tout son corps, sa queue commençait à gonfler fortement.
Maintenant il sentit des lèvres sucer ses mamelons, sous cette douceur, il s'abondonna au plaisir et se mit à gémir lentement. Son gland était sous la poignée d'une main qui le masturbait doucement, il la sentait descendre à la base de sa queue. Robert fourra cette queue entièrement dans sa bouche, la serrant fermement, faisant des moments de va-et-vient. Il fit naitre de puissants soupirs dans la gorge de Roger. Ce pédoncule en dépit de la situation a fini par exploser puissamment, pulvérisant tout le visage de son suceur.
Roger regarda sa queue encore raide, elle était souillée de sa semence et de la salive de son voisin. Il resta oisif et regarda le spectacle une fois de plus. Il a fini son cognac. Dans un état de gaité Robert l'accompagna jusqu'à la chambre d'amis. Tombé sur le lit, sur le ventre, le cul en l'air, les jambes écartées.
Avant de rejoindre sa chambre, Robert vint voir Roger si tout se passait bien. Il dormait profondément en position couchée initiale. Voir ce petit cul pointé, il le caressa des bouts des doigts cela excita énormément Robert, il avait vraiment envie de le gouter. Il s'approcha du lit et commença à s'agenouiller dessus jusqu'à arriver à cet adorable fessier. Le petit trou se trouvait au niveau de la queue. Très doucement il frottait l'extrémité de son gland à l'entrée de ce bouton. Avec la sève sa queue, il se mit à le mouillé, après quelques résistances, il s'ouvrit en laissant entrer cet intrus en lui. Robert a complètement bousculé son bâton. Le petit trou était si étroit qu'il sentait sa queue s'y engouffrer. Après plusieurs mouvements peu puissants pour ne pas réveiller son camarade de jeu, le gland lâcha tout son flot dans cet abîme noir. Pendant qu'il sortait sa bite, Robert vit ce petit trou se refermer immédiatement sur lui-même.
Roger se réveilla le matin avec l'odeur agréable du café et des croissants chauds. Cependant, il ressentait une certaine sensation. Se posant la question s'il avait rêvé ou si cela avait été réel. Il sentit une petite douleur dans l'anus, en plaçant sa main à l'entrée, il sentit un fluide patellaire sec. Une folle impression le saisit comme si son petit trou avait été visiter.
Quand Robert arriva, après les salutations du matin, il revint au cœur du problème. Est-ce que tu m'as enculé ? Robert a répondu qu'il avait effectivement joué ensemble hier soir, mais qu'il avait consenti à cela. Roger reconnaissait que ce n'était pas si désagréable que cela, mais s'il devait le faire encore une fois, il serait mieux qu'il soit en pleine possession de ces moyens.
Ils ont eu de nouvelles rencontres à des moments de la journée et tous deux jouissent au maximum du plaisir que chacun pouvait apporter…
(@avril 2022 JpG)