Douche

Adeline (corrigé+fond+image)

  - Attention Réservé à un Public Averti de plus de 18 ans -  

DOUCHE

Après une bonne nuit de sommeil tranquille, pensant la maison endormie, je me levais sans faire de bruit pour prendre une douche.

La chambre étant non loin de la chambre des amoureux, j’ouvris la porte doucement et je fus surpris de voir Céline sortir de la douche.

La porte juste entrebâillée, je pouvais contempler cette beauté. Sa peau satinée luisant sous l’eau, elle ne prit pas la peine de s’éponger.

Elle se dirigea vers le lavabo et commença de se brosser les cheveux, les traces de ses pieds flottaient sur le sol. Les gouttelettes d’eau glissaient sur son corps, qui donnait un charme supplémentaire.

Je rentrais enfin dans la pièce, elle vit mon reflet dans la glace et me fit un sourire sans dire un mot.

Je me blottis derrière elle, m’arrangeant pour que ma queue touche son cul, entre la porte et le lavabo, elle avait bien grossi.

Mon torse se plaquait plus contre elle, mes mains saisies ses petits nichons a plein paume, elle se mit à bouger son petit cul pour mieux sentir mon gland. Continuant de se brosser les cheveux, de l’autre main, elle se mit à me branler sans se retourner.

Sentant ma queue assez dure, elle écarta ses jambes comme une invitation, la fente de sa chatte encore mouillée de la douche venait se mélanger à sa sève.

Je regardais son visage dans le miroir et enfonçais brutalement ma queue en elle, sous cet effet, elle se redressa brutalement, je rentrais et sortais mon gland doucement. Elle commençait à gémir en fermant les yeux, le tirant par les cheveux encore humides, je lui murmurais à l’oreille de garder les yeux ouverts pour voir le spectacle de ce plaisir.

Mes mouvements se faisaient plus rapides, elle leva une jambe sur le lavabo, pour que ma queue puisse mieux la prendre…

Elle recula un peu du lavabo pour mieux courber sa croupe, je m’allonge sur son dos, sentant sa peau sur mon torse, j’avais arrêté de bouger. Elle gérait alors ma queue, je pouvais la voir rentrer et sortir de sa chatte enrobée de sa sève.

Ma jouissance montante, je me relevais pour la tenir par la croupe, je ralentis mes mouvements pour ne pas exploser trop vite, malgré cela, je sentais ma jouissance montait. Ses gémissements se faisant plus fort, je lui mis ma main sur sa bouche pour ne pas réveiller. Monsieur qui devait dormir.

Avec l’autre main, je lui mettais des petites claques sur les fesses. Ma sève montait de plus en plus, je finis par exploser dans sa chatte, à chaque jet de mon sperme, j'enfonçais ma queue au plus profond d’elle pour que ma semence s’enfuie en elle.

Je pouvais sentir cette semence en elle, je reste un moment immobile lui donnant des baisers dans le cou. Elle tournant sa tête et me roula une pelle monumentale.

Je lui demandais de ne pas reprendre de douche, savoir mon sperme en elle et sur elle m’excitait.

Je pris enfin ma douche, nous nous retrouvâmes pour le petit déjeuner, Patrice était levé, nous demandant si nous avons bien dormi…

Ensuite, avec un sourire, si nous nous étions bien amusés dans la salle de bains ?

Sans le savoir, la porte était restée entrouverte et il avait pu bénéficier de tout le spectacle.

(@Mars 2022 - Auteur JpG)

Évaluation: 0 étoile
0 vote