Excibition

Adeline (corrigé+fond+image)

  - Attention Réservé à un Public Averti de plus de 18 ans -  

EXHIBITION

Françoise est la femme d'une cinquantaine d'années. Mais, elle voulait rompre ses habitudes en accord avec son mari. Elle aimait enfiler de la lingerie raffinée et surtout à être vue comme telle, elle c'est inscrite sur un site coquin. Ensemble, ils ont placé quelques photos d'elle ainsi vêtu légèrement ou des personnes inconnues, pourraient la voir et l'apprécier.


Les premières photos étaient de style érotique, elle se présentait en body noir transparent, ainsi qu'une nuisette rouge vif toujours transparent. Dans les deux images, on pouvait deviner la forme de son corps. Le corps montrant aisément la taille de sa poitrine, sur le côté de la nuisette, elle a donné une belle vue de sa vulve.
Françoise était impatiente de prendre connaissance des commentaires de tous les étrangers qui avaient vu ces photos, entre autres. Elle imaginait ces étrangers les regardants de toutes parts, et peut-être qu'ils se masturbaient à leur vue ? Au plus profond d'elle-même, elle aimait se montrer.
La nudité régnait quand elle était chez elle, parfois elle portait un petit corset noir toujours transparent.Elle se plaisait à laisser dans le champ de vision de son mari l'entrée de sa chatte et de son petit cul.Ses seins enveloppés sous cette dentelle révèlent parfois les extrémités de ces tétons.
Son mari compliquait de temps en temps ces journées. Plusieurs fois, elle se retrouve avec un sextoy à enterrer dans son petit trou. Sa grosseur est variable en fonction de l'atmosphère de Monsieur. Elle a dû appeler son mari par vidéoconférence pour qu'il puisse voir le dispositif pénétrer dans sa cavité, cela l'excité. Pour ce faire, son mari vit et entendit ses petits gémissements, sur son côté, elle imagina le sexe de son mari qui devait durcir.
Il est resté visible simplement la couleur de la pierre, avec chaque mouvement ou non qu'il a fait une agréable sensation envahir le fond de son ventre. Elle avait l'obligation de laisser cet objet à l'intérieur jusqu'à ce qu'il décide de le retirer.
Lors du retour de Monsieur, il retirait le jouet du cul de Madame et le remplaçait par sa queue, après quelques coups rapides éjaculait en elle, sans se soucier si elle avait pris du plaisir.
Les commentaires qu'ils ont pu découvrir ensemble sur le site, bon nombre sont ceux qui l'encouragent à aller plus loin. Souvent, il était demandé qu'elle exhibe sa chatte, ainsi que son petit trou bien ouvert.
Pour répondre à certaines attentes, ils ont mis sur le site de nombreuses autres photos audacieuses. Il était maintenant possible la découvrir nue couchée sur son lit, ou debout par-derrière qui montrait une superbe chute de rein avec un joli petit cul.
Sous cette Excitation, ils ont fait l'amour comme des bêtes regardant l'écran d'ordinateur en voyant les clics étaient à la vue de tous. Les commentaires suivants étaient particulièrement plus virulents.
- « Tu as une jolie chatte à baiser, où je te prends le cul ».
D'autres se sont même montrés plus violents dans ce discours, lui demandait même si elle est bonne au lit.
Françoise avait La chatte mouillée lisant toutes ses réponses. Elle n'a pas hésité à se jeter sur la queue de son mari et l'a enfoncée dans sa bouche. Elle l'a sentie gland plus fort que d'habitude, il avait trop endurci quand il a vu tous ses articles. Contrairement à d'habitude. Il a laissé sa queue exploser dans sa bouche, avidement elle a avalé toute sa graine, léchant ses lèvres même pour ne pas perdre de gouttes.
Du genre photos érotiques légères, ils allaient directement au hard. Ils se sont lancés dans des clichés en baissant violemment.
Maintenant il était possible de la voir sucer la queue de son homme en gros plan, également de voir sa queue de celui-ci lui rentrer dans la chatte, ou bien dans son cul.
À chaque séance photo, elle jouissait de l'excitation, elle se masturbait même devant l'objectif ou ouvrait son petit anus pour montrer son intérieur.
Son exhibition de départ, était devenu comme une drogue de se montrer. Elle fit une vidéo entrant de baiser avec son homme, et pris des photos de celle-ci ou l'on voyait clairement la queue lui pénétrer sa chatte ou son cul. Ou bien encore lorsqu'elle suçait sa bite, avalant son flux de sperme.
Les gentils commentaires de départs se transformèrent rapidement en de violents articles :
- « Tu es une bonne cochonne » ou « Tu aimes te faire prendre le cul » et bien d’autres…

(@Avril 2022 JpG)

Évaluation: 0 étoile
0 vote