Place (2)

Adeline (corrigé+fond+image)

  - Attention Réservé à un Public Averti de plus de 18 ans -  

PLAGE (2)

Cette belle journée fut chaude et étouffante, mes nouveaux amis étant un adepte du naturisme, ils me demandèrent si je voulais connaitre un petit coin de paradis.

Aller sur la plage avec eux était facile, juste une serviette suffisait.

Après un repas léger, nous sommes entrés dans l'inconnu pour moi. Juste après quelques minutes en voiture, Fabrice a garé sa voiture dans un petit stationnement me disant que nous étions arrivés.

Je me sentais au beau milieu de nulle part. Ne disposant plus du choix, j'ai suivi le couple sur un petit sentier vers la mer.

Après environ dix minutes de marche des petites criques est apparu, Je pense que tout le monde devait avoir ses petites habitudes, parce qu'ils sont descendus à la troisième.

On est arrivés sur une mini plage pour environ 4 personnes. Sur place, Céline a laissé tomber son sac de plage, et les petits morceaux de tissu qu'elle portait ...
Les serviettes sur la plage, j'avais du mal à ôter mon short. Patrice m'a rassuré en déclarant:
- Si tu bandes, ça ne pose aucun problème...
Pour que je me sente bien, ils me laissaient tranquille et se jetaient dans l'eau. Donc j'ai laissé tomber mon short et je me suis allongé sur ma serviette, en poussant ma casquette sur ma tête. Je me suis laissé bercer par le son de la mer et des flots qui venaient me lécher les pieds. Ma tête dans mes bras je m’endormis.

À un certain moment, j'ai cru entendre un bruit, ne sachant pas si j'étais en train de rêver...

Je soulevais légèrement le haut de ma casquette et vit Céline allongé sur sa serviette poussant des petits gémissements, Patrice assis à coté d’elle avait une de ses mains dans sa chatte. Il fait de petits mouvements d'aller-retour plus ou moins vite au rythme des gémissements de Céline.

Sous ses soupirs ils se tenaient enfin entre ses jambes, son énorme queue frottait alors contre sa vulve qui n'amplifiait que ses gémissements. La chatte grande ouverte et humide il plongea sa bite d'un simple coup de rein. Donnant un puissant coup de rein à chaque fois, je pouvais entendre ses boules claquer sur le cul de la femme. Elle criait encore et encore, mais elle pensait que ce n'était pas assez rapide.

Elle a décidé de renverser les rôles, elle est venue s'assoir sur cette énorme bite, elle l'a tenue d'une main, et l'a poussée d'un trait dans sa fente. Je pouvais voir ces petits seins durs pointés droit devant, elle bougeait son cul à une vitesse incroyable, Fabrice fermait les yeux pour se soumettre aux assauts de cette chatte. Il sentait sa sève monter et n'arrivait pas à ralentir le rythme. Son gland éclata libérant un puissant flux de foutre, Céline serra ses cuisses, et tout son corps commença à trembler sous ce flux de plaisir. Elle est finalement tombée sur son homme, ses nichons s'écrasant sur sa poitrine.

De mon côté, j'ai fait celui qui venait de s'éveiller et j'allais me jeter à l'eau pour apaiser mes ardeurs.

J'espérais, en passant, qu'ils ne remarqueraient pas que je durcissais.

(@Mars 2022 - Auteur JpG)

Évaluation: 0 étoile
0 vote