Plage (1)

Adeline (corrigé+fond+image)

  - Attention Réservé à un Public Averti de plus de 18 ans -  

PLAGE (1)

Toujours en vacances avec ses charmants amis, après avoir déjeuné. Comme il faisait chaud, la femme m'a proposé de passer une partie de l'après-midi à la plage. Elle connaissait un petit endroit isolé à l'ombrage des rochers. Une fois arrivés, nous nous sommes débarrassés des maillots pour profiter de l'eau fraîche.

De retour sur nos places, elle se mit à plat ventre sur sa serviette de bain, je pouvais contempler son beau corps avec les gouttelettes d'eau qui roulaient sur elle.
Je me suis approché d'elle en lui glissant timidement le bout des doigts sur le dos. Craignant un refus, au lieu de cela ses jambes étendues, m'offrant la vue de son petit cul et sa chatte.
Mes doigts se déplaçaient entre son dos et ses cuisses, s'arrêtant quelquefois sur sa vulve. A chaque passage, mes doigts s'enfoncent un peu plus dans sa chatte, qui était ouverte.

Elle se tourna, m'offrant littéralement sa chatte, de ses mains, elle étendit ses lèvres et me demanda de la baiser.
Je passe entre ses jambes avec ma queue raide, la tête de mon gland découverte, je frotte doucement le bout de celui-ci sur sa vulve humide, son corps se met à frémir. Son petit cul a commencé à bouger comme s'il était en train de m'attraper le pénis.
Ses jambes enveloppaient mes reins, m’obligeant à rentrer ma queue en elle, sous les mouvements de son cul, je fais des petits va et vient, elle se mit à gémir plus fort en criant :
- oui… Plus fort
Sous ses plaintes, je commençais de mettre des coups de reins plus violents, à chaque fois ma queue s’enforçait plus fort en elle, mes couilles venaient taper sa chatte à chaque assaut. Mes mains ont attrapé ses seins que je pétris plus fort à chaque coup.

Mes coups se faisaient de plus en plus brutaux, je voulais lui défoncer la chatte…

Je commençais à jouir fortement, à un moment nos gémissements se sont rejoints, et sous les coups de reins qu’elle me donnait avec son petit cul ma queue explosa en elle, je continuais de bouger, voyant le sperme couler le long de mon gland.

Épuisé, je suis resté en elle, de son côté, elle a continué à remuer son cul doucement, me laissant un doux frottement dans ma queue…

(@Mars 2022 - Auteur JpG)

Évaluation: 0 étoile
0 vote