RESTAURANT
Des amoureux se payaient un petit restaurant le vendredi midi dès qu'ils le pouvaient. Avec le temps, ils avaient trouvé un bel endroit qui leur allait parfaitement. Ils sympathisaient également avec le propriétaire de l'établissement au point de se faire amis. L'endroit avait par ailleurs une terrasse en plein air principalement réservée pour les habitués, celle-ci était entourée d'une grande haie pour cacher les clients de la vue des autres.
Ils furent accueillis chaleureusement par le chef et conduits à leur table habituelle. Quelques minutes après, le serveur leur apporte leur apéritif favori.
Ils buvaient tranquillement leur verre alors qu'ils discutaient de tout et de rien. Céline, comme à chaque fois, jeta un coup d'œil à l'ensemble de la terrasse. Elle était légèrement vêtue, avec une minijupe qu'elle devait lever jusqu'aux cuisses pour s'assoir et un petit haut mettant ses deux seins en vue. Comme d'habitude, elle n'avait plus de sous-vêtements.
Céline parfois continuée à jeter un coup d'œil à toute la terrasse. Toutefois, elle croyait avoir remarqué un homme dont le nez était plus relevé vers elle que dans son assiette. D'une voix faible, elle a fait cette remarque à son époux. Il convient également de noter que, compte tenu de sa tenue légère, elle pourrait apporter des convoitises. Patrice a confirmé qu'un homme à l'arrière avait des yeux sur elle.
Le déjeuner continua dans une bonne humeur sous un petit soleil, L'homme continua à dévisager Céline et plus précieusement vers le dessous de la table. Vu sa tenue, de surcroit, avait les jambes écartées qui pouvait, laissait une superbe vue sur son intimité. Alors qu'il a à peine touché son repas, il se releva, portant une bouteille de vin blanc qui était sur sa table. Arrivé à notre hauteur la déposa sur la nôtre, en regardant Céline, je ne la boirais pas. Patrice l'invita à prendre un verre avec nous.
Le repas était agréable en compagnie du nouvel hôte. La terrasse était vide de ses clients, ainsi que la bouteille de blanc. Le Patron est venu les voir pour leur dire qu'il allait fermer le restaurant pour l'après-midi. Si 'il avait besoin de quelque chose, ils pouvaient se servir.
Pour fumer une cigarette, Céline a reculé un peu sa chaise pour éviter de perturber la table. En revanche, elle offrait à l'inconnu une vue parfaite sur sa chatte. Il s'en est immédiatement rendu compte et son visage est devenu rouge vif. Céline l'a légèrement provoqué en lui demandant s'il aimait la vue de son minou ?
Il a répondu qu'en plus d'adorer ce spectacle, il apprécierait le gouter avec sa bouche. Céline déplaça un plus la chaise de cote et écarta grande ses jambes. Ses lèvres commençaient déjà à mouiller
Celui-ci se leva lentement et se plaça entre les jambes de Céline. Ces mains se posaient sur le haut des cuisses pour les séparer encore un peu.
Elle a rapidement senti une caresse légère sur chacune de ses lèvres de sa vulve, parfois il rentrait sa langue dans le milieu de sa fente. Ses mouvements de lichette étaient doux et précis. Maintenant il a enfoui le bout de sa langue plus profondément dans son clitoris. Céline a peiné à ne pas crier. Son plaisir s'écoulait abondamment sur ses cuisses.
Son petit cul vacillait progressivement sur la chaise, sous ce plaisir, elle éjecta son petit haut qui cachait ses seins. Elle commença à se caresser les mamelons. Le brouteur leva la tête un instant, voyant ses seins en l'air, ils les attrapèrent et replongèrent sa tête dans ses jambes.
Le bas de son ventre était taché de salive et de sécrétion vaginale. Son plaisir était intense, elle aurait souhaité qu'il cesse... Elle se retrouva à uriner dans la bouche de son prédateur, il se retira un instant pour laisser échapper ses jets d'urine. Apparemment, l'odeur l'avait un peu plus excité, parce qu'il a recommencé à la lécher profondément.
Céline a eu un orgasme intense et son corps a commencé à trembler de partout, même ses yeux étaient devenus blancs. Sans prévenir, il sauta et saisi Céline par les fesses, elle se retrouva debout plaquée au mur de la terrasse. Il a sorti sa bite et avant même qu'elle puisse la voir, elle l'a ressentie dans sa chatte.
Sa queue remplissait profondément son abime, il donnait de petits coups de reins qui la faisaient gémir à chaque fois. Elle souleva une jambe qui venait se recroqueviller sur son bel étranger. Ces mouvements étaient plus rapides et plus puissants.
Un nouveau besoin d'uriner l'a prise, et elle a lâché prise. Elle a senti son fluide sortir de sa vulve, tandis que la queue entrait et sortait en elle, ce qui a déclenché un nouvel orgasme.
Le propriétaire du restaurant fait une apparition soudaine et s'étonne de ce spectacle. L'inconnu s'éloigna de Céline, la laissant tremblante. Le patron a pris Céline et l'a couchée sur l'herbe à côté, lui aussi a sorti sa queue et s'est allongé sur son dos à côté d'elle. Cette fois, elle pouvait voir la taille de cette queue, sur les ordres du patron, elle est venue chevaucher celle-ci. Elle bougeait son petit cul pour bien la sentir en elle. L'étranger vit ses mamelons se balancer dans toutes les directions et son petit trou était ouvert.
L'étranger avait toujours une grande érection, il glissa entre toutes ses jambes et sa bite a terminé dans le petit trou. Il l'enfourna violemment à l'intérieur d'elle. Céline, les yeux fermés, se laissa labourer par ses bites, qui en même temps la secouèrent, gémissant, hurlant de plaisir.
Elle a fini par sentir un long flux de sperme dans sa chatte alors que dans son cul l'étranger a laissé son pénis exploser par de petits spasmes. Les queues restèrent en elle encore un long moment, elle adorait ce plaisir. Tous les trois se laissèrent tomber sur la côte pour reprendre leur esprit.
Durant tout ce temps Patrice était resté à sa place, Céline pouvait le voir avec le sexe à la main. Cependant, en voyant les taches sur le pantalon et le sol, elle se demandait combien de fois il avait éjaculé ?
Patrick et Céline ont eu l'occasion de revenir manger dans cet établissement. Toutefois, la position du directeur à l'égard de Céline avait changé. Ils revoyaient quelquefois l'inconnu, qui à chaque fois ne levait plus les yeux vers Céline.
((Histoire imaginée d'une vraie anecdote) Histoire suggérée par Céline @mars 2022 JpG)