SOIRÉE
Après une journée tranquille, le couple me proposa de passer une soirée pyjama, ou je dirais plutôt comme Adam et Eve. Nous dînons gentiment et nous finissons la soirée dans le grand salon, celui-ci était ouvert par une grande baie vitrée qui laisser rentrer un petit vent, c’était super de sentir cette petite brise sur la peau.
Monsieur mis un fond musical léger, elle m'a demandé de danser avec elle. Je la tenais à la taille et je ne l'ai pas trop serrée. Sa tête s'est recroquevillée sur mon épaule et j'ai senti son corps s'accrocher du mien. Ma bite a fini par durcir. Elle a senti mon gland contre sa jambe et s'est arrangée pour l'amener vers sa vulve. Nous continuons de danser lentement, le mari blotti dans un fauteuil nous observant sans dire un mot.
Cette musique me paraissait sans fin, à peine finie je m'asseyais sur le divan faisant croiser mes jambes pour cacher l'ardeur de ma bite.
Au moment d'aller se coucher, elle me dit que ce soir je partageais leur chambre...
Nous voilà tous les trois allongés nus sur le lit avec la dame au centre bien sûr. Je ne savais pas trop quoi faire, son mari entrepris de lui caresser doucement la chatte, de mon coté je me hardi à poser une main sur un sein que je massais légèrement.
Elle prit une bite dans chaque main et se mit à nous branler en faisant des comparaisons de taille de bite, cette séance dura un bon moment...
Elle fini par se mettre à genou entre nous deux, pendant qu’elle continuait de branler son homme, sa bouche se saisi de ma queue, au début juste ses lèvres lentement, elle me quittait pas des yeux pour me voir réagir.
Ma respiration est en accélération, je voulais me sentir tout à fait dans sa bouche... Elle m'a souri et a commencé à en faire autant à M. Je lui caressais le cul, mes doigts s'enfonçaient dans la chatte.
Elle vient savoir sur la queue de son mari, je voyais son cul monter descendre qui me rendais fou.
Je me suis assis derrière elle, mon gland frottant contre ce petit cul libre, la sève de sa chatte est venue le lubrifier.
Sans m'en rendre compte, j'ai pris le bout de mon gland et je l'ai fourré dans son cul.
Elle s'est mise à geindre de douleur ou de plaisir ?
J'essaie de faire coïncider mes mouvements avec ceux de son mari. J'étais encore plus excité de voir ses deux queues en elle ...
Elle tressaillit de plaisir...
La sueur coulait partout sur sa peau, coulait le long de ses reins... Le mari m'a fait signe d'échanger. Je me retire de son cul, ainsi que son mari de sa chatte, elle se jette sur nos queues pour sucer nos sèves et l’odeur de son cul et sa chatte. Je met sur le dos, et son mari l’empale sur ma queue, elle redresse son corps en se tenant sur mon torse, elle fait quelques va et fin rapide que mes couilles touchent sa vulve a chaque coup, Monsieur se positionne derrière et l’encule d’un coup sec qui lui tire un cri de la gorge, laissant la place à la jouissance. Je ne peux plus bouger, ma bite est branlée par le mouvement de ses fesses et les coups de monsieur Brutus.
Les mouvement sont de plus en plus vite et plus fort également, chaque coup lui tire un cri de jouissance, sous tout ces assauts son corps se mit à trembler, qui ne fait qu’exciter encore plus son mari. Il met de grands coups de reins, que j’entends claquer ses couilles contre le cul de madame.
Je commence à jouir, mes lèvres se pincent en essayant de ne pas hurler trop. Ma queue finie par exploser dans sa chatte, je sens mon sperme se rependre en elle, elle pousse un cri et se laisse tomber sur mon torse, je sens ces seins gonflés avec ses tétons bien durs sur moi, nos sueurs se mélange. Monsieur continue de la pilonner J'écarte ses fesses, soudainement il pousse un rugissement son pénis vient d'exploser dans son cul, elle se tortille en sentant cette graine en elle.
Après un instant de répit, on tombe tous sur le lit, pour reprendre notre souffle...
(@Mars 2022 - Auteur JpG)