Viol

VIOL

Céline a dû faire un gros achat, exceptionnellement elle avait besoin de son mari pour l'accompagner. Ils sont partis en début de soirée, arrivant sur place Patrice son mari a dû garer sa voiture sur un petit parking un peu éloigné du centre commercial. En outre, celui-ci était mal éclairé.

Ils étaient à peine sortis de leur véhicule, lorsqu'ils ont vu une fourgonnette de couleur foncée se précipiter sur eux. Elle s'est arrêtée à leur hauteur, trois hommes se sont précipités et ont poussé Céline et Patrice dans le véhicule pour repartir rapidement.

Ils furent éblouis par une torche lumineuse. Un membre du gang a attaché Patrice et lui a bandé les yeux. Ils ont passé un bandeau sur les yeux à Céline et lui ont dit que si elle criait, il attaquerait son mari. Après avoir roulé quelques instants sur des routes chaotiques, elle finit par s'arrêter. Elle a entendu la porte du conducteur claquer et les pas se sont avancés, la porte latérale du fourgon s'est ouverte brusquement.

La lampe s'est allumée encore, elle a pu voir qu'il y avait trois dans la camionnette plus le gars dehors qui semblait être le chef. Tous portaient un masque sur le visage. Le gars dehors avait également l'air le plus brutal, il a attrapé Céline par les cheveux et l'a jetée dehors.

Elle tomba à genoux, les mains en avant, ce qui atténua la chute. Il l'a ramassée par les cheveux et l'a tirée sur une distance de cinq mètres. Il a allumé un projecteur qui aveuglait Céline même si elle avait les yeux bandés. Les trois autres ont ramené Patrice et l'ont fait s'assoir directement par terre, un gars s'est approché de lui et lui a retiré son bandeau.

Ils étaient dans un vieux hangar ou une installation de stockage désaffectée. Céline sentait du vent sur elle. Le caïd lui ordonna de se mettre à poil et rapidement, il se rapprocha d'elle et lui fit sauter son bandeau des les yeux. Elle a pu voir Patrice par terre à ses côtés.

Céline n'est pas allée suffisamment vite à son gout, il a demandé aux autres de la dessaper. Une minute plus tard, elle était nue, tous ses vêtements dispersés de gauche à droite. Patrice Impuissant à ces côtés. Elle pouvait entendre le crépitement d un appareil photo et la lueur des flashs.

Le plus virulent la jeta à genoux sur une palliasse, et se plaça ensuite en face d'elle. Il ouvrit son pantalon et une grosse bite s'est détachée entièrement décalottée, c'était la première fois que Céline voyait un sexe comme ça. Elle vit sa taille imposante, son large gland et ses veines rouges sortir de l'excitation.

 Il a attrapé la tête de Céline et a brusquement poussé sa queue dans sa bouche. Il s'appuya sur sa tête jusqu'à sentir ses lèvres sur le bas de son ventre. Ceci coupa un peu le souffle de Céline, maintenant il allait et venait violemment dans sa bouche, poussant des grognements fous. Les autres tâtaient son corps entier durant cette période. Ses mouvements puissants durent un instant, il ralentit et pousse en arrière sa queue un énorme jet de sperme fut propulsé dans sa bouche. Il gardait son sexe dedans pour qu'elle avale tout sa semence. Il a fini par se retirer, un nouveau jet a arrosé le visage de Céline.

Patrice, malgré sa position inconfortable et encore attaché, sentit une boule se lever entre ses jambes.

 Avec sa queue dans la main il se retira et avec un coup de pied fit tomber Céline sur son dos. Deux types lui ont sauté dessus comme des malades. Ils l'ont baissé sans ménagement. Elle sentit ses queues en elle et se mit à jouir toutefois elle ne voulut pas montrer ce plaisir à ces assaillants. Le quatrième était le plus jeune du groupe, il est peut-être encore puceau. Il a timidement mis du sexe dans la bouche de Céline. Elle avala doucement sa queue, les gestes étaient plus doux que les premiers.

Tous se soulageaient mutuellement sur chaque partie de son corps, le sperme dégoulinant de ses seins vers sa chatte. Le froid de l'entrepôt lui donnait des frissons et soulevait les poils sur sa peau. Elle restait allongée et ne bougeait pas. Elle entendait le rire fou des hommes et le son des bouteilles pendant qu'ils trinquaient.

Elle se retrouva encore encerclée par les quatre types, dont deux saisirent Patrice pour le relever. Il était maintenant debout en face avec la position de son sexe en direction de sa bouche. Le chef a ordonné à Céline d'extraire la queue de son mari et de la sucer. Elle finit avec le sexe de Patrice dans la bouche, mais pas suffisamment profond parce qu'une main a poussé sa tête.

Devant ce spectacle, ils sautèrent tous de joie comme des gamins. Elle a senti des mains qui l'ont forcée à s'agenouiller. Une voix hurla vers Patrice "ENGULE LA"...
Toujours attaché, il s'est agenouillé derrière elle et approcha sa queue avec son petit cul. Cependant, il ne pouvait pas mettre sa queue dans son trou, Céline l'a saisi et l'a placé devant son trou. Patrice porta un coup violent et son gland disparut dans son abime. Il se mit à lui donner des coups de queue violents qui la faisaient gémir, ça faisait plaisir aux gars. Patrice en fermant les yeux se mit à jouir en abandonnant sa jouissance en elle. Son petit cul se tortilla sous cet effet.

Patrice fut encore projetée à terre, de son côté Céline se trouva allongée, elle pensa que son calvaire était fini ...

Le spectacle de Patrice les avait tous excités, ils ont sauté sur Céline comme des bêtes sauvages. Toutes ces ouvertures ont été comblées presque simultanément. Seul le timide photographiait les exploits de ses camarades. Les bites la secouaient à une allure infernale. Elle a laissé son plaisir éclater bruyamment, les gars ont été satisfaits de cet exploit en arrosant Céline avec leur semence partout sur elle. Elle s'est retrouvée recouverte de la semence de ces assaillants.

Ils ont rapidement rajusté et rejeté Céline nue avec ses vêtements à côté de Patrice dans le fourgon. Sa tête s'est retrouvée sur les cuisses de Patrice. Le véhicule est arrivé à leur point de départ, et les trois gars les ont vite jetés à l'extérieur. Céline nue et Patrice encore attachée. Elle a dû enlever les cordes de son mari, qui l'a par la suite aidée à se rhabiller. Il lui manquait la moitié de ses vêtements, ses sous-vêtements, son soutif et ses bas.

Patrice a aidé sa femme à monter dans leur voiture, ils sont revenus chez eux à vive allure.
Dès que Céline est arrivée, elle est allée directement au lit sans même prendre de douche, elle sentait encore le bas de son ventre et son anus qui la tiraillait toujours. Afin de se rassurer, elle s'endormi dans les bras de son mari ..

(Histoire suggérée par Céline @ mars 2020 JpG)

Évaluation: 0 étoile
0 vote