MATEUR
Une belle journée approchait, avec beaucoup de chaleur. Céline et Patrice avaient décidé de profiter de la plage dans la matinée avant la pointe de chaleur. Ils étaient tous deux naturistes, mais ils aimaient être tranquilles, alors ils avaient leur petite habitude sur une plage réservée non loin.
Arrivée à leur destination préférée, la serviette étalée, Céline s'allonge sur le ventre en offrant son petit cul aux rayons du soleil. Patrice, la casquette sur la tête, préféra rester sous le parasol avec un roman.
De temps en temps, Patrice jette un coup d'œil par-dessus son livre, Il pensait avoir vu un homme d'un certain âge observer sa femme et surtout ses fesses. Après l'avoir observé, il en était certain. Le vieux avait les yeux rivés sur le bas du dos de Céline. Au pire, il a cru qu'il rêvait, il se masturbait lentement.
Il a gentiment tapoté le bras de Céline avec son pied, lui disant de regarder discrètement à sa gauche. Sa tête dans ses bras, elle regarda du côté indiqué. En effet, elle vit le mateur, mais qui ne se contentait pas de la regarder, il se masturbait en même temps.
Céline voyait clairement sa queue, pas particulièrement imposante, mais à l'aise pour son âge. Céline leva doucement la tête de ses bras, ce qui eut pour effet que le grand-père s'activa sur son gland qui éjacula dans ses mains. Il ramassa rapidement ses affaires personnelles et partit comme une flèche. Nos deux tourtereaux trouvèrent cela amusant et insolite.
Après avoir déjeuné les pieds dans l'eau, ils voulaient se promener dans une pinède pour savourer un peu de fraicheur. Ils empruntent un petit chemin au milieu des dunes. Céline marchant devant, pieds nus dans le sable, elle agitait son petit cul pour enthousiasmer son mari. À un certain moment, Patrice lui a demandé de relever sa robe de plage pour qu'il puisse prendre une ou deux photos de son superbe derrière.
Ils entendirent le petit déclic d'un appareil photo, se retourner, retomber sur le grand-père matinal qui avait apprécié le magnifique panorama de Céline. Il est allé directement vers eux et a félicité Patrice d'avoir une si belle épouse, et s'est ensuite excusé pour sa petite séance du matin.
Après quelques banalités, il leur dit que s'ils désiraient un petit endroit ombragé, il connaissait un endroit agréable et calme. Céline répondit à Patrice en souriant. Ils commencèrent à suivre le grand-père, dont le nom était Marcel. Il commença à poursuivre la voie que les jeunes avaient commencé à emprunter. Il bifurqua à gauche vers la mer, à cet endroit la dune descendait abruptement. En arrivant en contrebas, ils pouvaient découvrir une magnifique petite plage de sable fin et d'un côté un immense bloc de rochers. C'était creusé et formé comme une petite caverne avec des vagues qui venaient lécher l'entrée.
Dans un premier temps, Céline laisse tomber sa serviette sur le sable au soleil et s'allonge sur le dos avec sa robe sur son visage pour le protéger du soleil. Patrice était nu près de son épouse. Marcel, avec l'autorisation des jeunes, retira ses vêtements. Il demanda à Patrice s'il pouvait prendre des photos de Madame, une réponse positive cependant en évitant le visage. Marcel commença à mitrailler jusqu'aux parties les plus intimes. Pour l'exciter, Céline avait ouvert ses jambes larges en laissant une belle vue sur son petit trou et sa vulve.
Marcel se mettait même à genoux entre les jambes de Céline pour faire de meilleures images. Le membre de Patrice s'est fortement développé en voyant sa femme photographier sous tous les angles.
Il plaça une main de Céline sur son sexe et fit signe à Marcel d'en faire autant de l'autre côté, Céline avait gardé sa robe sur son visage. Pourtant, elle a commencé à branler les deux queues dans sa main. Elle sentait le durcissement de chacune d'elles. Ses mains serraient fort et elle faisait de petits mouvements.
Patrice ne pouvait plus tenir, il s'est faufilé entre ses cuisses et, avec une pression sèche, lui a rentré le gland, elle s'est rapidement mise à jouir. Marcel avait enlevé la robe de sa figure et lui avait présenté sa queue devant sa bouche. Elle le suce tout en douceur sans lui avaler la bite.
Patrice tellement excité par cette situation a rapidement fait exploser son gland. Il est resté en elle en effectuant des petits d'aller-retour comme elle l'adorait. Il se retira lentement afin que chaque goutte de sa graine demeure en elle. Il lui a donné une petite gifle sur les fesses pour qu'elle adopte le style levrette. Elle était maintenant avec son cul en l'air, Patrice tira sur ses fesses pour voir son petit trou ferme. Marcel avait repris son appareil photo pour plusieurs clics.
Marcel, malgré son âge, avait la trique, a demandé s'il pouvait rentrer sa bite dans ce petit trou. Patrice s'éloigne et lui donne la place. Il a mis son gland en avant de ce bouton. Céline a sauté parce qu'elle pensait à Patrick. Le grand-père essaya d'enfoncer sa queue dans ce trou qui lui résista. Il a mis un gros coup de rein et la tête de son gland a perforé ce dernier. Céline poussa un cri sous ce choc, elle eut l'impression qu'elle s'était fait arracher l'anus.
Comme Marcel ne faisait pas d'épilation, elle sentait ses poils contre son cul à chaque fois que sa queue entrait. Il se plaisait à sortir sa queue du trou, attendant qu'il se referme un peu pour la remettre en place. À chaque attaque, elle criait. Ce petit jeu dura longtemps, Céline pensa même qu'il ne parvint pas à faire exploser sa queue. Elle commença à remuer son petit cul à chacun de ses assauts comme pour l'aider. Elle a fini par sentir un puissant jet chaud dans son cul… Marcel l'avait attrapé par les fesses et se déplaçait sans cesse. Céline avança son ventre qui arracha cette queue de son trou… La semence et son sperme coulaient à présent entre ses lèvres et ses cuisses.
Tous les trois restèrent allongés pendant un certain temps. Avant de quitter l'endroit, cette petite troupe allait se jeter à l'eau. Sur le point de partir, Marcel glisser un petit morceau de papier à Patrice avec son numéro de téléphone au cas où il aimerait avoir du plaisir à nouveau en sa compagnie…
(Histoire suggérée par Céline @ mars 2022 JpG)