Nature

Adeline (corrigé+fond+image)

  - Attention Réservé à un Public Averti de plus de 18 ans -  

NATURE

Pendant mes dernières vacances dans le sud, j'avais rencontré un couple vraiment sympathique. D'ailleurs, il m'avait même invité à passer quelques jours avec eux. Les époux étaient naturistes et quelque peu libertins. Ensuite, nous sommes restés en contact. J'ai reçu un appel de Céline. Après avoir échangé quelques anecdotes comme d'habitude. Elle m'informa que son mari Patrice partait en voyage et qu'elle pouvait descendre dans la capitale pour me rendre visite.

Je me délecte de cet appel, malgré un profond respect pour son mari, j'avoue que j'avais un peu le béguin pour elle. Comme mentionné, elle était une adepte du naturisme, je réservais une petite maison dans un camp de naturisme non loin de chez moi. Pour moi, ce serait une première parce que même si j'aimais me balader nue, je n'avais jamais pratiqué le naturisme dans un camp.

Il est entendu qu'elle arrivera vendredi, au début de l'après-midi. J'allais l'accueillir au train, par politesse, je portais son sac de voyage, que je trouvais très léger. Je lui ai dit tout de suite que j'avais une surprise pour elle.

J'ai ouvert la portière de la voiture, et elle n'a posé aucune question. Tout au long du voyage, on a parlé de généralité. Elle portait une robe très moulante qu'elle avait relevée pour s'asseoir. Je pouvais dire la couleur du string entre ses jambes qu'elle maintenait serré.

Ma surprise fut gâchée par les panneaux qui donnèrent la direction du Camp Naturisme, elle me regarda en souriant. 

Mes peurs se sont un peu estompées, j'ai considéré son sourire comme son accord.

Après avoir passé les clôtures de sécurité et complété les procédures d'utilisation, nous prendrions possession de la maison qui est située à côté de la piscine et des commerces. J'ai laissé Céline s'emparer de ce lieu. Après avoir visité l'endroit, j'ai mis mes fesses sur le canapé pour souffler un peu.

Céline est arrivée se poser à côté de moi, elle était déjà complètement nue et ses petits tétons étaient droits. J'étais encore habillée, elle m'a invité à me mettre rapidement à l'aise. Ses gestes se sont joints aux paroles, elle a fait sauter mon pull en un clin d'œil et elle attaquait déjà mon pantalon. Je me suis levée pour finir seul. J'ai rougi parce que mon sexe gonflait. Elle m'a rassuré en me disant que c'était normal au départ.

Par consentement mutuel, nous décidons d'aller faire un plongeon dans la piscine. Je me suis saissi d'un drap de bain mis à notre disposition, j'ai jeté celui-ci sur mon épaule en faisant en sorte de cacher mon sexe. Celine l'avait enveloppée autour de sa taille de sein. Elle semblait porter une petite robe.

Une fois dans l'eau, je me suis sentie mieux. Et, ensuite, je suis sorti du bassin avec ma queue dans la position normale. J'allais réserver un restaurant pour la soirée. De retour dans la maison, il s'agissait de se reposer. Assise côte à côte sur le canapé en train de prendre une boisson chaude, Céline m'a mis la main sur le genou. L'effet a été immédiat, ma queue a grimpé brusquement. Sa main vint à elle, et elle l'attrapa, et se mit à la branler doucement, L'autre est en train de jouer avec mes balles.

Elle a glissé du canapé jusqu'à se retrouver entre mes jambes. Elle approcha sa bouche en direction de mon gland et je pouvais voir sa langue courir dessus, suçant mon nectar fluide.

Elle a glissé du canapé jusqu'à se retrouver entre mes jambes. Elle approcha sa bouche en direction de mon gland et je pouvais voir sa langue courir dessus, suçant mon nectar fluide. Elle a fait disparaitre ma queue complètement entre ses lèvres, les mouvements de sa tête de plus en plus rapides. Parfois, elle arrêtait pour cracher sa salive et mon nectar, et se mettait à me pomper encore plus fort. Mon plaisir s'est levé, elle a dû le deviner. En effet, elle a arrêté de me sucer pour me branler, mon gland a commencé à exploser déversant le jet de sperme sur son visage. Elle jouait en douceur avec mon sexe et me laissait me ressaisir.

Pour le restaurant, le nu complet n'était pas une obligation. Je portais un polo qui dissimulait mon bas de ventre et la moitié de mes fesses. Céline avait mis sa petite robe roulante, qu'elle portait lorsqu'elle est arrivée. Je l'aimais, elle faisait ressortir ses nichons et ses petites fesses.

N'ayant pas le choix des sièges, nous avons partagé la soirée avec un couple plus âgé, ils étaient tous les deux vêtus comme Adam et Ève. Mme avait de magnifiques petits seins bien plantés sur sa poitrine. L'homme avait un corps athlétique, velu. La soirée s'est bien passée et elle s'est même étendue à nos compagnons de table.

La journée avait été riche d'événements et fastidieuse pour moi. Au retour, j'allais directement au lit. Ne pris meme pas le temps de me couvrir. J'arrivai vite au pays des rêves, laissant Céline seule.

Je me réveille dans la matinée avec une bonne odeur de café et un drôle de sentiment. Céline etait posé près de moi avec un visage radieux, elle avait une tasse de café dans la main. Après un petit coucou, j'ai dit à Céline que j'avais un étrange sentiment de ne pas savoir si c'était un rêve ou une réalité. Après m'avoir écouté, elle m'a avoué que j'avais rêvé à demi.

Hier soir, quand elle m'a rejoint dans la chambre, elle m'a trouvé complètement affalé sur le lit. En dépit du fait que je dormais, mon sexe etait levé. Elle s'allongea délicatement sur le lit de peur de me réveiller, une main vint caresser ce magnifique pénis. Voyant que je ne me réveillais pas, elle se mit à jouer un peu plus avec et de l'autre, elle caressa son petit duvet en laissant ses doigts pénétrer sa fente. Elle a dit qu'elle avait vraiment envie de ma bite. Elle finit par m'enlacer la queue, elle n'appuie pas trop fort contre moi pour ne pas me réveiller. Elle bougea son petit cul de part et d'autre et très vite ma queue explosa dans sa chatte. Elle est restée un certain temps à cheval dessus elle en appréciant sa chaleur.

C'était un jour triste, mais aller se baigner à la piscine serait agréable. De la maison au bassin, je marchais fièrement avec mon angélus entre les jambes, ma peur avait disparu. Le repas du midi fut pris sur le pouce.

Le camp étant encerclé par la forêt, l'après-midi, on décide de se balader dans les bois. Nous nous sommes enfuis dans cette végétation, Céline avait un petit besoin présent, elle a regardé autour et a vu quelques broussailles pas loin, elle a laissé le sentier et je l'ai suivie. Elle s'est arrêtée près d'un arbre et a posé une main dessus pour garder les jambes grandes ouvertes et s'est laissé aller. J'ai vu un liquide s'écouler entre celui-ci qui m'a fait durcir immédiatement. D'abord, son jet était long et régulier, maintenant juste un petit jet s'évacuait.

La regarder uriner m'avait mis dans un tel état, je me suis rapproché d'elle et avant qu'elle ne réalise que ma queue était dans sa chatte. Je pouvais sentir ce liquide dans ma bite. Je l'ai poussée si fort qu'elle a dû se tenir avec les deux mains sur l'arbre. Elle avait plié l'échine pour mieux ressentir ma grosse queue.

Elle gémissait cependant je m'arrêtai brusquement en pensant qu'il y avait un bruit dans les broussailles, je gardais mon gland en elle et nous regardions de tous les côtés. J'ai recommencé à bouger, mais mon glans a explosé. Elle restait immobile et cette fois je pouvais voir ma semence courir entre ses jambes. Nous avons rejoint le chemin. Je marchais derrière le petit cul qui se déplaçait de gauche à droite. Des gouttes de mon nectar ont glissé entre ses cuisses.

Après cette petite balade en forêt, j'avais l'intention de m'asseoir tranquillement à la maison. Je me suis assise sur le canapé et Céline s'est étendue les pieds au-dessus de moi. Au dîner, on avait prévu une pizza party. J'avais passé ma commande lorsque je suis allé la chercher, je suis tombé face à face avec nos compagnons de la veille. Je leur propose de passer la soirée avec nous.

Le couple avait environ dans les soixante-dix ans. Ils se sont présentés, Charles et Martine. Un vin rosé nous attendait. Charles s'était arrangé pour se mettre à côté de Céline. La soirée allait bon train, à un moment Charles a posé sa main sur la cuisse de Céline. En réponse, elle ouvrit ses cuisses, ce qui ne fit qu'augmenter l'ardeur de ce monsieur. Il a passé la tête entre les cuisses et a commencé à lécher la chatte ouverte. Martine près de moi, me disant en prenant mon sexe avec ses mains que son mari était un mangeur de chattes professionnel.

Ses coups étaient forts et profonds, Céline s'agitait sous cet assaut. Elle gémissait fortement, on pouvait voir le bas de son ventre suivre les mouvements de cette langue.

Martine admirait son mari en me pompant et en touchant mes deux boules. Charles se relève et s'allonge sur le canapé et demande à Céline de lui mettre son minou sur le visage. Ses poussées de lichette recommencèrent de plus belles. De mon côté, je me levais avec un club pour le sexe, j'écartais le petit cul de Céline et je plantais mon pénis dans son bouton rose.

Elle se mit à crier et à jouir en même temps, essayant de repousser mes poussées, essayant aussi de se relever pour fuir cette langue. Je l'ai saissi par les hanches et l'ai retournée brusquement sur le dos qui s'est écrasé sur le canapé, ma tige s'est enfoncée dans sa fente. Charles avait commencé à attaquer ces seins, la pointe de sa langue tournoyait sur ses tetons. Martine se contentait de me caresser les fesses, et de presser mes bourses par moments.

J'ai fini par pousser un puissant grognement Céline se joingnant à moi, mon gland a éclaté en elle. Je continuais de bouger pour répandre mon nectar en elle. Pour Charles, il continua de jouer le tourniquet sur les tétons, c'est sa femme qui vint l'arrêter.

Nous n'avons pas tardé à prendre congé de ce charmant couple. Lorsqu'on se couche, on rigola beaucoup et en pensant à cette soirée. Chacun de son côté, les jambes nouées, nous laissons le sommeil prendre le dessus.

Je me suis réveillé le matin avec une sensation de douceur dans mon corps. Céline me regarda avec un sourire et sa main flotta sur ma poitrine jusqu'à ma canne, elle la caressa lentement pour la rendre enflée. Elle s'allongeait sur le ventre sur moi, remuait délicatement les fesses pour caresser mon pénis entre ses fentes, tandis que le bout de ses tétons touchait mon corps. Mon gland l'a pénétrée et a commencé à faire des mouvements très lents, elle adorait ressentir un sexe en elle. L'embrassant et sentant la douceur de sa vulve, je continuai mes mouvements doucement. Mon nectar finalement libéré par de petits jets puissants dans sa vulve, j'ai continué à me mouvoir. Elle est restée étendue sur moi pendant un moment avec mon sexe à l'intérieur d'elle.

Alors que le week-end se terminait, il était temps de refermer les bagages. J'en ai gardé un souvenir mémorable.

(@Mars 2022 - Auteur JpG)

Évaluation: 0 étoile
0 vote